exemple d`alliage de cuivre


Le cuivre est un métal ductile couramment utilisé avec une excellente conductivité électrique, et trouve également une utilisation extensive comme conducteur thermique et électrique, comme matériau de construction, et comme un élément important de divers alliages. La similitude dans l`aspect extérieur des différents alliages, ainsi que les différentes combinaisons d`éléments utilisés lors de la fabrication de chaque alliage, peut conduire à la confusion lors de la catégorisation des différentes compositions. Toutes les informations sont basées sur nos connaissances actuelles et sont données de bonne foi. Cela peut être fait soit par un processus de recuit spécifique ou par recuit accidentel par soudage ou des procédures de brasage. Il y a plus de 400 alliages de cuivre, chacun avec une combinaison unique de propriétés, pour convenir à de nombreuses applications, procédés de fabrication et environnements. En savoir plus. Le moulage en cuivre peut être utilisé pour produire des pièces de formes qui ne peuvent pas être facilement atteintes avec des techniques de fabrication, telles que la formation ou l`usinage. Le cuivre nickel-le cuivre mélangé au nickel forme cette variante et est généralement ce qui est poursuivi pour des pipes, la gaine de bateau etc. Certains alliages de cuivre s`assombrissent après une exposition prolongée aux éléments et prennent une couleur brune à noire. Les propriétés des alliages de cuivre qui les rendent plus ductile et résistant à la corrosion en font un choix bien meilleur pour le cuivre pur.

Les conseils donnés par la société à un tiers sont donnés pour l`assistance de cette partie uniquement et sans responsabilité de la part de la société. Les revêtements en laque peuvent être utilisés pour protéger la surface et conserver la couleur d`alliage d`origine. Le matériel fourni par la société peut varier sensiblement de ces données, mais sera conforme à toutes les normes pertinentes et applicables. Les alliages de cuivre et de cuivre ont une gamme de couleurs jaune/or/rouge. La plupart des métaux utilisés commercialement ont une couleur métallique blanche ou argentée. La nature du processus de coulée signifie que la plupart des alliages de cuivre coulé ont une plus grande gamme d`éléments d`alliage que les alliages corroyés. Aucune garantie n`est donnée que l`information provient du dernier numéro de ces sources ou de l`exactitude de ces sources. Ceux-ci peuvent être transférés par contact et devraient donc être gardés à l`évidence des denrées alimentaires, bien que quelques casseroles de cuisson emploient ces métaux. Bien que capable d`être travaillés durcis, cuivre et alliages de cuivre peuvent être à la fois chaud et froid travaillé.

Les sulfures, les oxydes et les carbonates sont les minerais les plus importants. Aujourd`hui, le terme alliage de cuivre tend à être substitué, en particulier par les musées. Lorsque la composante de zinc est extra, la force de l`alliage augmente. Le cuivre est souvent allié à des métaux précieux comme l`or (au) et l`argent (AG). La performance du cuivre peut être élargie pour convenir à de nombreuses applications industrielles en alliage: fabriquer un matériau solide à partir de deux ou plusieurs métaux différents. Environ 40% de la consommation annuelle d`alliages de cuivre provient de matériaux recyclés en cuivre. Ces films sont relativement imperméables à la corrosion, protégeant ainsi le métal de base contre les attaques ultérieures. La composition des alliages de coulée de cuivre peut différer de celles de leurs homologues travaillés pour diverses raisons.

En savoir plus. Les alliages de cuivre et de cuivre sont quelques-uns des matériaux d`ingénierie les plus polyvalents disponibles. Les alliages de nickel-argent sont fabriqués à partir de cuivre, de nickel et de zinc, et peuvent être considérés comme des brasses spéciales.