Voler, comme la foi, exige la confiance dans ce qui ne peut pas être vu. C`était peut-être la leçon la plus importante que les élèves ont acquise à travers les projets de nid d`aigle (PEV), un programme unique qui enseigne aux élèves du secondaire les principes de la science, de la technologie, de l`ingénierie et des mathématiques (STEM) tout en construisant, et éventuellement en apprenant à piloter, un Van`s Aircraft RV-12. Headwaters Radio Control (RC) Flying Club, un groupe de passionnés de l`aviation modèle, accueille un annuel Fun Fly le troisième week-end d`août. L`Académie de l`aéronautique modèle (AMA) est exigée pour ceux qui souhaitent piloter leur avion modèle. Le fun Fly est un événement sanctionné par l`AMA, offrant des objets liés au RC comme des prix. Atteint par téléphone à son hôtel de Mexico mardi, Ahluwalia a déclaré à The post qu`il était «ravi et heureux» d`entendre parler des excuses quand il s`est réveillé. “C`est très faible clé. Les gens ici sont incroyablement gentils, et il a ce que j`appelle le meilleur soutien de la ville que j`ai jamais vu», a déclaré Tsen. “Les gens de RC sont tous des jambons, donc nous aimons mettre sur un spectacle.” Le sikh American acteur & designer Waris Ahluwalia a été refusé l`entrée au vol de @AeroMexico ce matin.
#StandWithWaris pic.twitter.com/O4mOEqnd97 en dépit de son succès éventuel, l`obtention du programme hors du terrain s`est avérée intimidante. Kelly a d`abord dû convaincre les administrateurs de l`école de l`Indiana son modèle pour le renforcement de la performance dans les matières de l`école publique STEM n`était pas une notion Pie-in-the-Sky. Le bandit armé appelle les immigrants Indiens «terroristes» avant de lui tirer dans le visage. Ses trois revendications ont été notées pour la première fois dans un tweet de la coalition sikh. Pierre était l`un de ces enfants perdus il y a sept ans quand il a d`abord contemplé l`édifice juste à l`extérieur de la porte de l`arrière-pays du domaine skiable de grand Targhee. Il aimait son alcool et sa Dope à l`époque. Il était connu comme un skieur farenant et agressif avec des compétences folles sur les skis et un penchant pour se précipiter sur les plus hautes falaises qu`il pouvait trouver. Bonjour de Mexico City.
En ce jour, et chaque jour ci-après, nous devons nous rappeler que notre lutte contre la peur et l`ignorance est combattue avec amour. C`est la seule voie à suivre pour l`humanité. #fearisanopportunitytoeducate #lovenotfear sur Instagram, il écrivit: «on m`a dit que je ne pouvais pas embarquer mon @aeromexico vol pour NYC à cause de mon turban.» «Mon turban et ma barbe représentent mon attachement à l`égalité et à la justice», a déclaré Ahluwalia dans une déclaration distribuée par la coalition sikh, un groupe de défense des intérêts à but non lucratif qui travaille au nom des adeptes de la foi monothéiste, originaire d`Asie du Sud au 15e Siècle. «Si le personnel de sécurité aimerait réagir avec bigoterie et peur, je prendrai un autre vol plus inclusif.» «Maintenant, c`est sur les livres, et c`est tout en descente d`ici, dit-il, exprimant le doute de son record va tomber et espère que personne ne tentera de le battre.