Un site Active Directory, pour les serveurs de boîtes aux lettres qui n`appartiennent pas à un DAG. Bien qu`il puisse sembler évident, la redondance des ombres nécessite plusieurs serveurs de boîtes aux lettres Exchange 2013. Le serveur de boîtes aux lettres peut être des serveurs autonomes ou des serveurs de boîtes aux lettres et des serveurs d`accès au client installés sur le même ordinateur. La version améliorée d`Exchange 2013 de la benne de transport. Les messages qui sont traités avec succès ou livrés à un destinataire de boîte aux lettres par le service de transport sur un serveur de boîtes aux lettres sont déplacés dans Safety Net. Pour plus d`informations, voir filet de sécurité. Composant de transport qui gère la redondance des ombres. Les Websters définissent la redondance comme une répétition inutile. En ingénierie de fiabilité, cependant, la redondance est définie comme l`existence de plus d`un moyen pour accomplir une tâche donnée. Ainsi, tous ces moyens doivent échouer avant qu`il y ait une défaillance du système.
Trinity Mirror a fait face à une réaction du personnel de mail sur les changements, ce qui a entraîné un certain nombre de licenciements et a vu le personnel en ligne logé dans différents locaux de la ville. Si ShadowMessagePreferenceSetting a la valeur RemoteOnly, le serveur de boîtes aux lettres essaie uniquement de créer un cliché instantané du message sur un serveur de boîtes aux lettres dans un site Active Directory distant jusqu`au nombre de fois spécifié par MaxRetriesForRemoteSiteShadow. Il existe de nombreux cas d`échecs où la présence de systèmes redondants aurait évité la catastrophe. D`autre part, il y a des cas d`échec où la présence de la redondance a provoqué l`échec. Le routage des messages est optimisé dans Exchange 2013 de sorte que lorsque la destination finale se trouve dans un site DAG ou Active Directory, plusieurs sauts entre le service de transport sur les serveurs de boîtes aux lettres dans ce DAG ou le site Active Directory ne sont généralement pas requis. Une fois que le message est accepté par le service de transport sur un serveur de boîtes aux lettres dans le DAG ou le site Active Directory qui détient la destination finale pour le message, le saut suivant pour le message est généralement la destination finale elle-même. L`objectif de redondance de l`ombre de conserver deux copies d`un message en transit est remplie lorsqu`une copie fantôme du message existe n`importe où dans le site DAG ou Active Directory. En règle générale, seuls les scénarios de basculement dans un DAG qui requièrent l`applet de commande Redirect-Message pour vider les files d`attente actives sur un serveur de boîtes aux lettres nécessiteraient plusieurs sauts dans la même limite de haute disponibilité de transport. Lorsqu`un serveur de transport Hub Exchange 2010 transmet un message à un serveur de boîtes aux lettres Exchange 2013 dans le même site Active Directory, le serveur de transport Hub Exchange 2010 annonce la prise en charge de la redondance des ombres à l`aide de la commande XSHADOW, mais le serveur de boîtes aux lettres n`annonce pas la prise en charge de la redondance des ombres. Cela empêche le serveur de transport Hub Exchange 2010 de créer une copie fantôme du message sur un serveur de boîtes aux lettres Exchange 2013. La troisième façon de base dans laquelle la redondance peut être contre-productive est lorsque l`ajout de composants supplémentaires encourage les individus ou les organisations à augmenter la production de façon dangereuse.
Dans la plupart des contextes, les individus et les organisations font face aux pressions de production et à la pression pour être sûrs et sécurisés. Toutefois, si les améliorations en matière de sûreté et de sécurité conduisent les individus à se livrer à un comportement intrinsèquement risqué — conduire plus vite, voler plus haut, produire plus d`énergie nucléaire, etc. — les augmentations attendues de la fiabilité du système pourraient être réduites voire éliminées.